Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
4 avril 2005

rien

qui se rapellera???? fin d'année 2004, ribeyre, derniere rédac, faite avec miss Héloise, dans ma chambre, toi entrain de retranscrire mes dirs (non pas tout kan meme ptdr), moi entrain d'accrocher mes posters ( non non pas dla ribeyre dla guerre alias zazou alias zaza alias le diable alias...)

bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sujet numéro 1: au reveil du dr frankenstein, la créature a diparu. imaginez la suite

je m'apitoyai sur mon sort. Comment ai-je pu donner vie à un monstre pareil? il incarnait l'horreur même. je me rendis compte que j'avais une peur atroce de l'être auquel j'ai mi (correction dla ribeyre que j'avais, sa veu rien dire mais c pas grave.) mis tant d'amour a créer. Je réussis tout de même à m'endormir, mais avec peine. a mon reveil, je me decidai à aller retrouver ma créature. Je m'assis sur le tas de sacs de blé qui m'avait servi de lit. Il fallait que je me prépare mentalement pour pouvoir approcher l'horreur même. Après tout, pourquoi ne pas le tuer? cette horrible idée est venu en moi au moment où je réalisai qu'elle pouvait souffrir (oui on a mis sa pour pas trop choker la prof, sinon on l'auré bien tué de sang froid nous) En finir avec l'être, qui, malgré tout, avait pris une place importante dans mon coeur au fil de ces deux années, où sans relâche, je l'ai crée ( quel faucul ce mec!!!)

MAis comment vais-je faire pour mettre fin a ses souffrances? Pourquoi ne pas utiliser cette fiole entreposée depuis des années dans le petit tiroir de gauche?

je gravis donc les marches qui menent au laboratoire. Sur le petit lit ou reposait le monstre ( 4m sur 5 kan meme), il n'y avait plus personne. la piece etait vide, completement vide! je fouillai toute la maison de fond en comble, en vain! je sortis, le regard hagard, de ma propriété. La peur m'envahissait. Sans réfléchir, je me précipitai vers l'appartement de ma soeur, a l'autre bout de la rue. a mon grand étonnement la porte de la mazure était ouverte. je franchis le seuil non sans appréhensions.

( attention la sa va bientot déraper!!!) La scene était horrible. les peintures du petit salon, pourtant si fraîches encore hier, etaient a présent toutes éraillées. les fauteuils de velour étaient tout déchirés, celui dans lequel gisait ma soeur était défoncé. Les portraits étaint tombés en vrac sur le sol. le parquet ne ressemblait plus qu'a une énorme marre de sang ( sa marque les clips de mylène) mon monstre était agenouillé au milieu, il tenait un linceul. Hélas mon cauchemar venait de se réaliser. La créature me scrutait de ses yeux jaunes et mornes, puis elel regarda a sa droite.

( attention c'est maintenant que sa dérape) Une corde pendait au plafond. a son extrémité, Zazou ( elsa ribeyre si tu me relis ma rédac, ben c'est le moman de te dire  ke oui, la perruche c bien toi), la perruche de ma soeur se balancait lugubrement. A ma grande surprise elle poussa un cri

- " Koookoo!!!?

- Zazou!!! Tu n'est pas morte? dis-je incrédule

- ben non imbécile! si j'était morte, jte parlré pas!! allez viens l'humanoïde, il faut que jte dise kekchose a l'oreille: tu vas me mettre la seringue contenant le poison mortel dans lbec! jvais tleutanasier moi ton géan vert!!!

La pérruche émit un petit bruit et le monstre arriva, tel joly jumper qui accour vers lucky luke. elle planta la seringue dans la peau verdâtre du monstre. il s'écroula aussitot.

la s'acheve cette experience, tellement fabuleuse et tellement horrible, qui aura couté la vie a ma chere soeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité