Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
31 mars 2005

pourquoi

avant de te poser la décéption de la soirée ( et oui solene mes rédacs c vréman, mé alors vréman plus ske cété ptdr) ben un ptit pourkoi! pour tous les gens ki kom moi aime bien faire chier le monde avec leurs pourkois

Pourquoi?

- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

- POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?

- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

-Pourquoi les choses sont-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

Et tu ne t jamais demandé :

* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?



Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? –on est pa sencer etre propre kan on essui ac ?

-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

oi pour tous les emmerdeurs comee moi ki aiment bien demander pourkoi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité