Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
4 avril 2005

ma fierté, mon bébé!!!!! la plus belle chose que j'ai écrite juska présent!! la chose ke j'ai le + pensé

Alors komme ça on oublie son ticket kantine? ouai c sa ouai ! moi chui pa sur ke tu es si inocente ke ça...tu loré pa fé expré pour emmerder les pionne? la grosse truie la? ta pas voulu lui foutre ds sa gueuel le tiket? kel le bouffe kel le chie kel le vomisse?                                                                                  Imagine : (mais immagine bien hin!) On la fou en ho dun cerisier (lol, on c bien ke c pa possible, elle é tro lourde ptdr) mais immagine... Le cerisier s'écrase sous son poid, et, kom c en plein été, les cerises vienne s'écraser sur elle! sa fé du sang!!! pour fer plus vré on vien rajouter d'autres fruits rouges (fraises, groseilles...), un peu de ketchup, et puis avec les égratignures kel c fé en tomban, sa devré aller!!!... le hic c ke kom elle é pa très assomée, elle risk de se lever et d'aller ns dénoncer, alors un bon coup de massue sur la tête façon les bronzés font du ski suffira a la rendre amnésique (et puis sa fera une bosse).   

Un peu plus tard le principal et les autres la découvre (et bien sur on es de la partie)

ben Grognasse, kes tu fou?

Solène : Oh! ben sa alors!

Flo : pauvre Céline

Heloise : On l'émé bien!!! c vrémen balo!!!

et la je m'improvise médecin et je lui tate le poignet avec dégout: -A pa de pou! et morte la cochone!

CPE : tan mieu, on laimé pas!!

Nous : ns non plu de tte magnère!

Ouilili : Allé hop! A la morgue!

Et voila comment se débarasser de personnes (ou animaux) encombrants, mé c kun rêve!!!!... Koike (ya un koik!) on pouré le fer non?! Bizzoux californiens (mm si chui pas en californie lol) Lulu

merci solène d'avoir retranscrit ts les mots ke je t'ai noté dans ton agenda et en particulier celui la!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité