Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
31 mars 2005

me revoilouuuuuu

coucou me revoilou!!! moi maitresse du monde du ciel accompagnée de son non moin celebre serviteur du ciel génomé (c du mesopotamien) vladimiiiiiiiiirrrrrrr!!!!!!!!! et oui vlad est reviendu et moi je revivu, je suis allée le cherchée ac ma jaguar mordorée et ma robe de peau d'ane (laurence si tu me lis! c pas un président c un avocat) et ma tete de myxomatosée sur ma fidel autruche du ciel, moyen de locomotion très convoité au paradis!!!!! g menacé vlad de mon opinel coutau suisse ki fé  tire bouchon (comme t les couto  suisses) grille pain basouka bombe, capote, roue de secour et trampoline... ah ouai j'oubliais, il coupe accesoireman ossi!!!!! jlui é menacé de lui couper l'autre jambe si il revené pas!!!! et ke de toute magnere, cul de jatte ou pas il reviendré!!!!! meme manchot et meme cavalier sans tete! jmenfou vlad jte trompré avec le buste (ah merde c déja fé) enfin bon!!!!!!!

g ossi apri duran cette dure periode sans mon ami l'ordi ke je suis le fruit de l'union de pikachuet d'un hamster tatoueur ki est celebre dans le petit cabaret de bourac (connu pour ses bankiers du cic et es joueurs de foot) ki chante titatu dans un hopital psychiatrik.

voila, koi vous raconter comme histoire décadante sinon!!! ma biographie peut etre, celel ki a servi de rédaction en francé mercredi.... et ben alors rendez vous au prochain article et jvous balance le sommaire des  20 prochains moi ptdr:

    ma bio

    mes mots lol

ben voila solene, les filles, eske g régréssé en rédac??? jsuis tjr drole??

Publicité
Publicité
Commentaires
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité