Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
9 mars 2005

park family

je sais nap nap!!! t'as jamais eu des couettes mais c'est la seul koiffure ac les cheveux  tré longs, comme kan tt tt pitite!!! bon le haut noir en référence au manteau  napoléon joséphine allée des arbres college émil mal commentry (a faire en marche rapide svp), le pantalon vert ccolbak e canar, nnon jdéconne vert kiwi pour, ben ton pantalon vert kiwi de chez monoprix (ouaaaaah trop forte la fille!!!! meilleures copines juska la mark du pantalon!!!) et anarchia!!!!! ben pour sexo liberta anarchia sexual pardi!!!!! jtadorrrre ma sauveuse laurenciale!!! je t'acclame ta parole jusko fin fond des grottes de lalaska des cromagnons!!!!!

 alors le haut rose en homage a cynthia, et le haut rose pétant ki te fé mal aux globules oculaires et ki fé bien marrer jenifer!!!!! le coeur paske rameneeeeeez moi vlaaaaaaaaaaaaadddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, le pétar paske jsuis une fille bien choutée au baril de shit!!! non je dec moi pas de cam, chui une une 2 de tens naturelle!!!!, les ailes pour mon pseudo, voilou c tt, un ange moderne ki fé pleins de conneries et kia cette tete paske laurence l'engeule!!!!! arete de fumer lulu c pas bon pour ta sentée t completeman cinglée..... non vous pesiez kan meme pas kel di sa, en faite elle di: non mé francheman mollusk!!!! tu pourré m'en proposer, moi ossi jveu me défoncer! allé t ottorisée a tcacher poussin (c'est koi une pouelle???)

 et sa c'est ma pochaontaaaaaaaaaaassssssss!!!!!! ma miss france, ma solennnnnnnnneeeeeeee!!!!!!!!!  (bon d'accord pochaontas c'est de cyril mais on s'en tape moi jle dis aussi!!!) hin ke t tro migbnonne kom jté arangé la tambouille tronchiere!!!!!! allé dis merci a miss monde!!!! mdr gros zoubixxxx ma sosooo!!!!! et les soeurs solène aussi!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité