Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
5 mars 2005

barbie

                                                               .

comme nous l'a annoncé le magazine le point qeulques mois auparavan, et oui, barbie et ken se séparent!!!!!

revenons sur cette magnifique idylle, ou comment une jeune blonde pulpeuse a forte poitrine (éli sémoun si tu me lis) avec un prénom nul a chier a fait le tour de la planete avec son histoire d'amour romanciere a deux balles, et est devenu plus célebre ke jenyfer aniston et brad pitt(bull), joey starr et son singe, ou encore britney spears et madonna et pour finir xtina et ses minijupes (mais vraiment mini les jupes)

il était une fois, un beau jour d'été dans les années ya très longtemps, Barbie la pimbeche toisa de son oeil de biche tout cerné par une nuit palpitante et ultra makilé pour cacher tout sa, un beau jeune homme ultra bodybuildé avec des cheveux en plastik version playmobile (en avant les histoires). Ce fut le coup de foudre; tant é si bien ke la copine a barbie, thérésa se retrouva cramée, et de blonde devint brune ac la peau bronzée!!

barbie sortit donc avec ken, le bien frikée ki l'emmenait en koktail dans une caleche, et lui fesait revivre les contes de fée!!!

très tot ils emmenagerent dans leur superbe maison de malibu, dans la chambre de la petite alyson de bourc-patafleur, une petite région du centre pomé de la france! ils emmenerent avec eux, le camping car de barbie, l'avion de barbie, la new bittle de barbie, les bagages de barbie, le bateau de barbie, aisi que les 150000 fringues de barbie et les deux pantalons de ken. Ils emmenerent aussi la petite soeur de barbie, shelly qui s'est longtemps faite passer pour la fille de barbie et ken!car le pauvvre ken ne pouvait avoir d'enfants, seule entaille au bonheur du célebre couplé, seule entaille qui deviendra une crevasse atroce de plus de 120 metres de profond!!!

entre temps, ken ut un petit frere tomy!!! il était blond et il avait la coupe de lancelot duval qui tante d'immiter mireille mathieu, en bref on lui aavé posé un bol sur la tete, on a coupé tout otour en évitant les oreilles, et voila, un ptit moine tout bo tout fré (thomas le moine scarébé qui dapré laurence ressemble a david bowie, si tu me lis...)

après avoir été, danseuse étoile, coiffeuse, vétérinaire, fée ( jvous é pas racontéééééééé! kan gt petite jvoulé faire fée, et paré g voulu faire casserole, mais fo pas mdemander pk), princesse en tout genre, chanteuse, photographe de mode, hotesse de l'air, caissiere, rockeuse, cuisiniere, baby sitter et j'en passe, barbie connait maintenan la belle vie..... kzuiiiiiiiiiyoukoupouzuippppp( bruit du dérapage fait avec un vynil sur une platine kon gigotte ds ts les sens pour faire le bruit, de préférence un vynil de frank mikael, c'est moins fragil ke mf)

Barbie & Ken Politically Correct ma barbiiiiiiiieeeeee!!!! ma kastouféééééé??????????????? ma kaskesé kse bordellllllllllllllll!!!!! ma céki (massimo) loui????!! mon dzieu( l'accent canadzien ki revien)!!! mais c'est le docteur noir des feu de l'amour (solène, méline, vous pouvez m rapeller son nom vs ki regardez???, c'est lex de prisca! la pour vous c toute une dignitée ke je fou en l'air)

Mais keen , as tu pensée a ken petite salope?? ta vréman besoin daler voir ailleur (remark sil é aussi stéril que les biberons de mon ptit cousin!!)

le pauvre kan il va apprendre sa, sa va lui en couper la tete!! ken ne supportera pas ce dur coups dans le dos!!!!! mais barbieeee.;; je pesnais ke tu m'aimait malgres mes problemes!!!!! c'est toi ki disais ke notre couplé était plus fort que tout cela, tu as été happée par les médias!!! je te pardonnerais barbieeeee!!!mais dis moi pourkoiiiiiiiii!!!!!!! ne me kitte paaaaaaasssss,,, moi je t'offriraiiis, des perles de pluieeee!!!! venu de payys ou il ne pleut pas (il é fort le mec!!!) ne me kiiiittte paaaaaaaaaassss!!!!!!!!!!!! mais dis moi ki sétééééééé!!!!!!!!

36 15 44 75 28 ken, mais tu compran je ne peu vivre dans se déséspoirt de ne pouvoir donner la vie..

ne me laisse pas tout qqqqqqqqqqqeuuuulll (ptit clin d'oeil a yorikk, rapel toi de mon lapsus i ns a fé marrer  pdt 1 h), je ne survivrais paas, je me suicideraiis si tu me kiiiittttte

il le vau mieu, pour toi, pour moi....  et pis tu mfé chier tete a clak, jette toi du ho de mon camping car et fou moi la pé, jcouche avec ki jveu chui en mank jveu des gamins merde!!!!! alors tu te trouve une autre meuf, tu la fé inséminer et u vien plus me faire chier avec tes histoires a la con! tu mfile ton frik et on en parle plus.... et t'a interet a donner lpactole ou jmarange avec les medias!!!!! en plus jpeu plus supporter ta mere elle me fé chier et kel aille sfaire lifter paskel m'énerve avec sa peau de tekel bouldog!!si elmle continu a mdemander kan eskon smarie jvais lui faire bouffer les faire pars et  son  fils tete de moine!!!!!!!

bon jme casse a la rvoiyure, va tfaire voir, chiale bien et exile toi par l'avion a 15000 km d'ici!!!

maintenan barbie vit paisibleman avec blain, unet file le parfait amour, on dis meme k'elle a pri du ventre depuis un certain temps, a mon ke ce soit ces satanés hamburger sodas....

allé barbie, t'es otorisée a t'cacher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Barbie la salope mdr<br /> <br /> moi j'aimerai pas etre a sa place
L
a ben marde alors!!! ben c pas grave!!!
M
Ia pas de médecin noir dan les feux de lamour ! ia deux boir mé po d médecins ! I'm sorry but it's true !!!
D
SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !<br /> <br /> -Darkside-
L
mdr!!! mais chui vmt obligée de mettre ske jtavé promi?
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité