Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
26 février 2005

pensées nostalgiques marion

Je suis toujours entrain découter mes remixes de XXL (ne pas oublier le L), et, alors que l'ennui me tombe du ciel (oui g oublié de vous parler des anges gardiens missionaires qui se trouvent su terre et ki remontent que de temps en temps, histoire de se retaper la porte et s'arracher les ailes dedan!!! chui un ange moderne!!), je disais, alors que l'ennui me tombe du ciel sur la tete, et sa fé mal! je décide de me la jouer starr (joey, ringo, si vous me lizez, et ben c pas lapene de continuer ya rien pour vous!!!) en m'enroulan et en me déroulan dans mon superbe ensemble en dessus de lit a me ressasser mes années passées avec toi laurence!! (ne me kiteuuuuuuuh paaaaaaaaaaaaassssss), et aussi amélie émilie et mélanie (kerne), ainsi que mes joulie conneries, je me décide enfin a regarder mon chapeau en abat jour lamp touch (vous touchez sa s'allume), joliman posé sur ma table de nuit! il me regare, je le regarde, et subiteman je fourre fuck them all ds le lecteur, c'est toujour mylène mais sa change!!!

soudain!!! un projectil inconu me tombe du ciel (tan a pas marre dme balancer des conneries toi!! oui toi la ho jté rconnu!!! retourne chez ta mere!!!!!) mais? c'est toi marion??? tu me balance des caillouxxxxx ooooh sa me rapel des souvenirs!!! refaisons le lit de notre pensée (ooh c'est booo!!!!!!!!! jvé en faire mon business! laurence! photo!)

                          ooooh marion!!! mais qui assasine tu du regard comme sa??( je sais sans la photo sa fé con)

                                       esce un moreau de bougarel qui traine par là??? ou alors esce ton petit frère???

                              Par quel soleil es tu éblouie?? (décidéman chui poète) sureman moi qui tombe du ciel,

                                  délicieuseman encadrée par les rayons de l'éternel  jeunesse, et neanmoin (mais bouche en plus)

                                         de quelques ridules apparentes au coin des levres telleman je souris bocou!!!

                                         as tu les yeux asséchés par une violente tornade de vent provokée par mon avion ki décolle en destzination (g laccent canadzien moi) de l'armoire de laurence (qui elle a l'accent alsacien, qelle sachesseuhh, pas larmoire hin, laurence!)

                                        as tu tout simpleman l'humeur au fond de tes visceres paske c'est le mauvais jour du moi et que tu a mal dormi paske tu avé mal au ventre? as tu les yeux ki collent car tu as oublié de mettre du colyre?

                                       es-ce un plan de drague???ou alors es tu entrain de surveiller gofré (ke j'apel monumentaleman le baveux)

                                   Mais pourkoi ce regard mylsterieux, a moin que... ouii!!!!!!!!!!!!!!! cette phto a été prise a 5 heuuuuuuuuresssssss!! et il est l'heure pour toi ke je te prete mon avion pour aller ds l'armoire de laurence!!!!!

mais fallé le dire plus toot!! je suis un ange, pas madame irmaaaa!!!!mais au grand dieuuuu, kan aprandra tu a parler, a t'exprimer!! pourkoi ne sors tu meme pas des grogneman primitifs, tt comme un ado prépubere le feré?!!!!!!!

                                                         Je t'adoreee oui, toi la fille aux petits cailloux!!! mais lé fouego ki broule dans tonn coueur n'est il pas aussi grande qué céloui qui broule dans mon mien??

- la polyglote-

Publicité
Publicité
Commentaires
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité