Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
28 avril 2005

la magnifique vie d'un bisounours pas du tout

lolol8la magnifique vie  d'un bisounours pas du tout innocent, sosie de sim et du ptit dans lorel et hardy ( dsl mais sur la tof ta vrément la tronche!!!) a ce magnifiqe instant de ta vie, je suis devant l'ordi a te regarder ds la cacam, le nez ds le bol de fraise chantilly, et tu me pose cette magnifik kestion qui a changé le cours de la vie, et qui a ramené le soleil au pol ouest, : keske jmaaaaaaannnnge???? ben jsais pas, ton doi ton nez tes oreilles... et c'est la ke tu a fait cette magnifik tete d'internée psychiatrik!!!!!

lolol5et laurence de s'executer et dse manger un fuck sous l'oeil moqueur de sa camarade de jeu de maternelle, qui sla joue papa noel sous la creme chantilly....

lolol3 mais oui laurence, c'est biennnnnnnn!!!!!!!!!!! ( j'vais pas raconter skel a fait aprés, gen ai recraché mes fraises) tiens au fait, tu sais que les fraises a la chantilly c'est comme le gingembre, c'est aphrodisiak, j'te conseille de donner la dose a tes amis de st jo, vont etre contant..... mais qui a dit déja: jveu avoir un baby dans le ventre pour qu'il soit tout rond comme un ballon ( de guilty???) toien en parlant d'guilty, j'vais bientot avoir un lapin, j'vais l'apeler ringo starr tom guilty!!!!! jsuis mazo j'aime bien kan tu me fais des fuck!!!!!!!!!!!!! t'es mignone kom sa!!!!!

lolol4 aparaman la j'en é di une, mais jme rapel plus quoi.... en tout cas, moi lukis, fille de rael, présidente des produits artiz'anal, de la secte du mouton et des pQ lotus ( ben faut bien gagner sa vie!!!), fille de ta femme, fruit de l'union d'un nain de jardin et d'une salade verte, mouton ascendant papier journal, illuminée de la terre et exploratrice des profondeurs ancestrale de ta baignoire, je me repré&sente au titre de big meilleure amie of the laurence beautiful baveuse!!!!!, en bref stppppppppppppppppp ne me largue paaaaaaaasssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vladimir se joint a moiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! ou laisse moi voir l'amour de ma vieee my big buste of the monde entier!!!!!

lolol2putin mis je te l'ai répété 100 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne vole pas la chemise a d'artagnan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est pas vrai sa, on peu pas t'faire confiance, va t'cacher!!!! dans le petit salon au fond a droite, le petit salon mondain ou l'on rencontre.... NB, staphylo r2d2,ea poe???? qui d'autre???

lolol7j'tai dis laurnce, rebouche ce putin de trou au plafond, kan les oiseaux passe c'est pas l'éclate.... mais la prochaine foi ktu técraze une cigarette sur le front préviens moi ke j'ai pas de jus d'orange ds la bouche!!!! ptdrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité