Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
11 avril 2005

soleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnne

solene_5pedigr__pal je t'aime solene!!!!!! toi ossi, tu... tu m'aime hin????? ( solene méline et janna pr la first picture) ma miss royal canin pédigré paal

solene_3solene a un oeil qui sbarre en sucette ( on sé pas tro lekel) tandis ke dsa soeur méline, elle, elle cherche une sucette...

solene2 dans les couples de soeurs, yen a tjr une kié prete a tt pour ecrazer l'autre.....

solene_4 solène, ou la main tueuse, qui gagnera le combat?????

nampeche t'es forte solene pour t'agripper les yeux!!!!

solene mais comment cette ptite tete trognoooooonne pourrait m'engeuler  apré tout hein??? a moin qke ca ne soit le visage de la vengance??.....

ben heu... héhé .. hum... on négocie.?????

Publicité
Publicité
Commentaires
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité