Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
24 février 2005

Le destin cruel d'un ours

Roman photo tragique basé d'après un fait réel

 tout d'abord, charlerobert le nounours ( la rédaction a préféré changer les noms pour éviter d'éventuels problemes avec les personnes concernées).

oui nous disions, tout d'abord charlerobert eu le droit de se retrouver enfermé dans une boiboite a scanner!!! quel dur épreuve pour le nounours en mousse un peu ventru et très vacheman beaucou clostro.

MA kaskispaaaas, ma kaskié arrivé au pooovre charlerobert!!!! ma parkoi il é amputé du cervo???? est il tombé dans les mains d'un détraké mentalememan exacerbé des yeux??????? non pas tout a fé, il est sympleman tombé dans les doux bras d'un psychostase qui a mal défini l'ékwation distance vitesse enfonceman du couteau ds la matiere! du cou la bebete s'est retrouvée écoeurée! mais bon, a défo d'avoir un nouvo coeur on lui greffa un joli penseman! kan o bandage, il a simpleman voulu imiter winnie l'ourson en se frottant contre la porte et bam!!! il sé pri la poignée, mais on lui a dissssss!!! c'est pas winnie ki fé sa, c'est balou!!!! et en plus sa fé mal!!! du cou il se retrouve cul de jatte du cervo!!!!

du cou, le petit charlerobert, dont le destin est ossi tragik ke celui de luk skayyoker décida, ss le cou de la présssion athmosphérik du sol et du plafon, de kitter les lieu avant de refinir dans la boiboite a scaner!!!!!

comme nous le disions précédaman, meme princesse sarah, rémi sans famille et helenne ségara not eu un destin ossi tragikk!!!! Charlerobert du se prostituer!!!! Puis il fini dans un théatre de marionette a s'emmeler les pattes dans leurs fils et a se réchauffer du bois de leurs jambes les jours de grand froid du toerre de la siberie occidentale du centre de la france de mon pays (je sais c'est long mais kan on sé pas koi dire sa sert bien!!!)

 après avoir été simultanéman chanteur de musik hall (d'immeuble), animal de compagnie de la petite soeur de joey starr et sosie de Britney spears pour star a domicile, Charlerobert continue sa vie a animer des soirées de speed dating et parfois se coiffa d'une pérruque blonde, louche un peu et met des robes a paillettes pour entonner d'endiablés MONDAY gnagnagfnagna gnagnagna TUESDAY laissezzzz moi danserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! capables de détronner  les imbéciles tartines de merdes de la star ac!!!!

actuelleman vous pouvez le voir dans mary poppins et aupres de Robinson cruzoé et vendredi!!!!!

                                                                                                                      Me pardonneras tu mon ptit cheri???????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tinket pas mini mini,jle piste, en ce moman il se trouve en Inde et se dirige vers la chine pour devenir boudhiste avant de retourner dans le cabaret de michou pour executer des tours surnaturels d'assiettes chinoises jongleuses de yoyo en imitant mireille mathieu, sa promet!!
M
Oulalalala pauvre destin qu'a ce nounours... mais bon peut etre un jour trouvera t'il la voie de la sagesse et entamera un long pelerinage loin du monde civilisé pour se consacrer a la religion Farmerienne. C'est tout le bonheur que je lui souhaite...
P
tu remassacre ton ours et la c'est moi ki te massacre!!!!!!!!!!!!!!! t'as jamais vu massacre a la tronssoneuse??????????
D
Ce petit roman photo est d'une triste réalité mais pourtant tellement marrant, ça me donne l'idée de re-massacré un nounours ... Mouahahahaa ! ! !!<br /> <br /> La Psychopate Psychostase !<br /> -Darkside-
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité