Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
23 février 2005

Loufo

l'ange loufo, ange loufoque! l'ange qui m'a appri a etre un ange, et qui ma dévoilé les ficelles du metier et qui m'a formé

l'ange loufo, un ange bien particulier et un peu fou

l'ange loufo, un ange en fer, le i robot mais version ange, un i angel koi

l'ange loufo, un ange qui nage.... et qui coule, paske le fer c'est lourd ( et qui rouille paskil est en fer ne loublions pas)

l'ange loufo, le seul ange avec qui on appui sur les lettres comme les dinnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeeeesssss!!!!!

l'ange loufo, l'ange qui m'a appri a mettre de l'émotion dans les phraaaaaaaaaases ( comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme sa ??????????????????????)

l'ange loufo, ange multifacette, loufo gentil, loufo heureux, loufo malheureux, loufo amoureux, loufo méchant ( pabien!!! méchan loufo!!), loufo généreux loufo gai,loufo gay, loufo bi, loufo étéro, loufo bricoleur, loufo drageur, loufo farceur, loufo fou de sexe loufo qui aime le cul (merde c pareil).....

enfin loufo, un ange  magicien qui fé disparaitre les soutifs de mylène, afin de pouvoir les lui balancer en pleine geule pdt le concert!!!! mais c'est pour sa ke mymy elle fé plus de concerts et d'albums!!! paskel est trop occupée a chercher ses satanés soutifs!!!

loufo pik tout genre de sous veteman!

ps!!! pourrais tu rendre a une certaine personne sa pitite culotte car elle na pas la chance de faire de concerts pour remplumer son armoire!!!

non non c'est pas loufo!!! c'est son chien Isis!!!!!!!!!!!!! ofet loufo!! jatan ta tof kan meme paske la tof de ton dog.....

la c'est lui loufo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais je sai c'est normal!!!!!!!! jcomance a connaitre les loufos!!!!!!!! maissssssssssssss illlllll me foooooooooooooooooooooooooooo ma ptite culottttttttttttttttteuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! (ki est un string enfet!)
L
Ces comentaires sont tout à fait vraii, bravvo pour ton analyse sur les différentss loufo , c'est bien viséé. en revanche, ej ne rendrai en auncas ls petites culottess .
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité