Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
23 février 2005

LAURENCE

                                  que dire de toi apar que tu es complèteman jablée!!!!!!!!!ptdr!!!!

        t'est tellman mignonne sur cette tof!!!! c'est telleman pas toi!!!mais sa te va telleman bien de faire l'andouille!!! kel dieu attan tu??? es-ce Tom qui tombe du ciel, le petit écureuil sans tête, qui ressucite et qui se casse la gteule parterre!!! ( tom , ta mal??) ou alors es-ce Hervé, mon joli tapis qui apporte avec lui mon bon VLadimir, bonhomme tt plat et sans pieds??? es-ce moi (très probableman) qui arrive en avion pour aller skwater ton armoire?????y a t'il un trou dans le plafond qui te fais découvrir que, oui le ciel et bien bleu et oh une goutte de pluie!!!!! la sur ton front!!! a moins que, oh non c'est un simple zoziaux qui est passé et qui a malencontrueusement choisi le mauvais endroit pour vider ses satannés boyaux tyranisés par une cerise avalée de traver!!!!!! Bref nous ne saurons jamais ce que regarde LAurence!!!MAis ouiiiii on me dit a l'oreillette que!!!! ouiii sayéééé nous avons retrouvé Mélanie Kerne!!!!!!! Disparut l'année derniere aisi que son chauffeur et la jaguare mordorée de peau dAne série limitée vittel avec comme logo posé sur le parchok un david bowie et sa china girl  grandeur natuuuuuure!!!!!!!! ( et ben keskel a grossit!!!) elle est accompagnée de ses deux sauveuses légendaires, Amélie kerne ( qui elle a bien mincie et se porte a merveille dans son superbe ensemble en dessus de lit avec des franges) et émilie kerne tjr aussi ravissante et qui est portée avec charme par une Autruche!!!!!Les trois soeurs sont enfin réunnies!!!!!!!!!!!MAis keske cette cokille !!! a ben tien CAliméro débark!!!

                    ce téléphone ne marche pas je tien a préciser !!!! Mais... si tu racrochais avant de l'appelr??? (ppppptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) ma sisterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooooooh ke oui je vois, je vouiiis ds ma boule (de cristale) que c'est bien tooooom ki descend du ciel!!!! depuis un avion!! il mache du schwingum comme un débil (héhé)la fumée ki le suis mark des jtm ds le ciel!! serait il amoureux?? ce petit nécureil?? en plus il é roux (si tu voi ou jveu aller)il a des coeurs pleins les nieux!!!!! il a l'air poete cet animal!!!!
N
g kune choz a dire<br /> ACCLAMEZ LA PAROLE DE LAURENCE !!<br /> skaaaaa aaaaa aaaaa ppppppp<br /> <br /> merci d'avoir consacré un article tt entier sur moi moi moi moi moi chui totalmently touchéé (elle a tiré la 1ere...)<br /> <br /> je rougi ....o g choooo chaleurrrrrrr ds mon coeur<br /> <br /> et oui en quelque sorte tom mé tomB du ciel.... ms ptet pas le m ..... si tu voi ske jve dire !!<br /> <br /> kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> je t'aime dun amour soeuridale !!!!!
!
!
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité