Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh phylosophie dis moi des élégies...
20 février 2005

Vertige

                                     

Rain, nudité

nuit sois plus lente

délivrante

rain, volupté

impermanante l'existence

vois comme la vie est éphémère

comme les nuages

juste un passage

une goutte d'eau nécessaire

au voyage

                         plus loin plus haut

                         j'atteinds mon astre (je vertige de vivre)

                         plus loin plus haut

                         l'esprit voyage (je vertige de vivre)

                         l'éveil d'un sens

                         l'instinct d'une danse (je vertige de vivre)

                         plus  loin plus haut

                         l'extase et l'immensité (je vertige d'être vivant)

rain, nudité

nuit sois plus longue

l'homme gronde

chaines, pluie d'acier

son ignorance est sa souffrance

le temps n'appartient a personne

ballet d'étoiles

insaisissable

instant présent tu es l'essence

du voyage

                         plus loin plus haut

                         j'atteinds mon astre (je vertige de vivre)

                           plus loin plus haut

                  l'esprit voyage (je vertige de vivre)

                         l'eveil d'un sens

                         l'instinct d'une danse (je vertige de vivre)

                         plus loin plus haut

                          l'extase et l'immensité (je vertige d'être vivant)

Publicité
Publicité
Commentaires
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité
Archives
oh phylosophie dis moi des élégies...
Publicité